Un Belge dans votre équipe, c’est toujours une bonne idée

La qualité de la main-d’œuvre belge est largement reconnue au niveau international. Les Belges sont flexibles, innovateurs et ont un esprit très « orienté solution ». Une reconnaissance que nous devons probablement à notre niveau élevé d’enseignement et de formation.

Selon des rapports internationaux, entre autres ceux de l’Organisation internationale du travail ou de l’OCDE, les travailleurs belges sont parmi les plus productifs du monde.

Un autre atout important de la main-d’œuvre belge est bien entendu qu'elle est multilingue. Le français, le néerlandais, l’anglais mais aussi l’allemand sont parlés couramment en Belgique. Plus de 140.000 Européens non Belges vivent et travaillent rien qu’à Bruxelles. Cela renforce d’autant plus le caractère plurilingue de la main-d’œuvre présente sur le marché du travail belge.

Le régime social belge est très certainement un autre élément attrayant pour les investisseurs. Il garantit la paix sociale et permet de calculer facilement les coûts salariaux à moyen terme. 

Vous trouverez davantage d’informations sur la main-d’œuvre belge sur :